RemembeЯ Index du Forum
RemembeЯ
L'Antre de l'alliance RemembeЯ de Godwish

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau design !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RemembeЯ Index du Forum -> Diplomatie -> Des nouvelles du front
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylär
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 07:02 (2008)    Sujet du message: Nouveau design ! Répondre en citant

Voilà, le projet avance, et va certainement voir le jour d'ici peu !

Et donc pour fêter ça, j'ai adapté le design du forum afin qu'il représente au mieux ce que sera l'alliance.
J'ai donc modifié le théme et certains templates ; petit gif animé des principaux dieux de Godwish, favicon de Godwish (le petit logo qui s'affiche à coté du nom dans l'onglet ou les favoris), icones de "nouveaux messages " et "pas de nouveaux messages", image de fond, fond de forum transparent pour bien la voir, bref tout ça n'a l'air de rien mais pour quelqu'un qui n'a jamais créé de forum et qui n'a jamais bidouillé des fichiers .css et .tpl je m'en sors pas trop mal, même s'il reste des détails à améliorer.

Je vais encore m'adresser à Corwin, le créateur de Godwish, afin de lui demander l'autorisation d'utiliser les quelques images prises du jeu, puis je pense que l'on pourra lancer la machine RemembeЯ.

On ne sera pas très nombreux au début, mais c'est pas la quantité qui compte ! Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 07:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RemembeЯ Index du Forum -> Diplomatie -> Des nouvelles du front Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation