RemembeЯ Index du Forum
RemembeЯ
L'Antre de l'alliance RemembeЯ de Godwish

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un rêve qui se réalise ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RemembeЯ Index du Forum -> Diplomatie -> Des nouvelles du front
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylär
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 02:00 (2008)    Sujet du message: Un rêve qui se réalise ? Répondre en citant

Ça fait un moment que j'ai envie de créer mon clan, ma guilde, mon alliance.
Ça fait un moment que le nom "RemembeЯ" me trotte dans la tête, avec son R à l'envers !!

Présent sur Godwish depuis plusieurs mois maintenant, je fais partie de l'alliance Black Wings ; mais cette dernière semble totalement endormie depuis quelques semaines déjà.
Alors que faire ? Essayer de réveiller les morts ? Rejoindre une autre alliance ? Ou peut-être enfin réaliser ce rêve, et donner naissance à l'Alliance RemembeЯ ?

Voici les quelques questions que je vais me poser dans les prochains jours... Même si j'ai déjà ma petite idée et que ce portail et ce forum en témoignent...

Étant de nature fidèle et honnête, je ne quitterais pas les Black Wings comme ça. Il va falloir discuter, mettre les choses à plat ; peut-être est-ce les exams, ou les vacances, qui nous ont menés dans cette situation, et que d'ici quelques temps l'activité que nous avons connu jadis reprendra de plus belle.

Alors va-t-on assister à une résurrection des Black Wings ou à la naissance de <RemembeЯ> ?
Seul l'avenir nous le dira.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 02:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diablo
Membre RemembeЯ

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:41 (2008)    Sujet du message: Un rêve qui se réalise ? Répondre en citant

Coucou me voila .

MSN
Sylär
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:46 (2008)    Sujet du message: Un rêve qui se réalise ? Répondre en citant

Héhé Diablooooo  \o/

Nejiraya
Allié RemembeЯ

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:50 (2008)    Sujet du message: Un rêve qui se réalise ? Répondre en citant

voici le reve de diablo http://www.toloveru.com/IMG/png/lala25.png   lala sama !!!!!  Mort de Rire

MSN
Sylär
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 00:00 (2008)    Sujet du message: Un rêve qui se réalise ? Répondre en citant

pas prêt de se réaliser ce rêve là ^^

Diablo
Membre RemembeЯ

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:15 (2008)    Sujet du message: Un rêve qui se réalise ? Répondre en citant

PK pas héhéhé et puis je rève de plein d'autre raaaaa Embarassed

MSN
Nejiraya
Allié RemembeЯ

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:49 (2008)    Sujet du message: Un rêve qui se réalise ? Répondre en citant

Okay

MSN
Tiks
Allié RemembeЯ

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:28 (2008)    Sujet du message: Un rêve qui se réalise ? Répondre en citant

VG !

Sylär
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:05 (2008)    Sujet du message: Un rêve qui se réalise ? Répondre en citant

Stoi TG noob, go pex et attaquer des villages ffs !

sait ryo saeba
Allié RemembeЯ

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 23:34 (2008)    Sujet du message: Un rêve qui se réalise ? Répondre en citant

salut  Mr. Green

Diablo
Membre RemembeЯ

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 11:06 (2008)    Sujet du message: Un rêve qui se réalise ? Répondre en citant

Yo mon Ryo sa va ? content de te voir passer Wink

MSN
sait ryo saeba
Allié RemembeЯ

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:28 (2008)    Sujet du message: Un rêve qui se réalise ? Répondre en citant

alors sa boom ici

Mr. Green

Nejiraya
Allié RemembeЯ

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 05:00 (2008)    Sujet du message: Un rêve qui se réalise ? Répondre en citant

sinon c pour quand  la guilde ^^

MSN
Sylär
Admin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 06:59 (2008)    Sujet du message: Un rêve qui se réalise ? Répondre en citant

pourquoi, tu veux nous rejoindre ?? Wink

Nejiraya
Allié RemembeЯ

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:33 (2008)    Sujet du message: Un rêve qui se réalise ? Répondre en citant

nan pour avoir une nouvel guilde ennemi  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Un rêve qui se réalise ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RemembeЯ Index du Forum -> Diplomatie -> Des nouvelles du front Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation