RemembeЯ Index du Forum
RemembeЯ
L'Antre de l'alliance RemembeЯ de Godwish

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid Black Mamba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RemembeЯ Index du Forum -> Transmissions -> Attaques reçues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylär
Admin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 06:56 (2008)    Sujet du message: Raid Black Mamba Répondre en citant

Ben tiens, je l'avais oublié cette rubrique dans le forum.
Et pour me le rappeler, les Black Mamba viennent me faire un petit coucou aujourd'hui !

Ma ptite déf ne résistera sans doute pas..... Sad

On verra la suite ce soir, mais je risque d'avoir besoin de pas mal de ressources d'ici à demain !
Remplissez vos banques, je compte sur vous ! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 06:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bregma
Membre RemembeЯ

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 13:58 (2008)    Sujet du message: Raid Black Mamba Répondre en citant

Tu connais le chemin, le frigo est toujours bien rempli t'as qu'a te servir Wink

Sylär
Admin

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: Raid Black Mamba Répondre en citant

Bon, les 3 ont manqués l'heure de leur attaque Very Happy

Par contre un autre Black Mamba est venu dire bonjour... Et ça a fait mal... Crying or Very sad

cerberheartLAND -236 -3482 -3612 -3667 05/09/08 - 09:17

Village Troupes Vie totale Dégats infligés Morts
SemperFia 3030 782100 279983 3030
heartLAND 3140 782000 1444966 1317

Par miracle 36% de vos troupes signalées mortes ont survécues

boby
Membre RemembeЯ

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:37 (2008)    Sujet du message: Raid Black Mamba Répondre en citant

idem pour mon frigo Smile
je vais bientot metre au monde un nouveau programe Smile
qui permetera comme pour le modul de defence a connaitre les données de tt le monde
pour savoir qui a templé qui Smile ^^

Sylär
Admin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 00:39 (2008)    Sujet du message: Raid Black Mamba Répondre en citant

Merci les copains !
Ma déf est de nouveau au top, avec quelques modifs de répartition. J'ai relancé de la prod chez tout le monde, en mettant quelques réserves en banque Wink

Je suis impatient de tester ton nouveau prog Boby, si tu cherches des bêta-testeurs fais-moi signe sur msn (j'ai mon ptit prog perso sous excel, comme ça on testera à fond le nouveau module en le comparant à mes tableaux Wink )

boby
Membre RemembeЯ

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: Raid Black Mamba Répondre en citant

okok Smile par contre je vais vous demander un petit truc, psq la en fait envoyer mes petites troupes templer des mec inactif, ne pas avoir de vengeance etc, enf1 pour simplifier jouer sur un jeurelativement deserté me decourage un petit peu, par contre, je kiff programer des modules Smile
donc en gros se que je propose c'est de vous laisser mon compte en banque de ressources (accessible pour tous), en destructeur de temple etc, et moi je m'occupe de vous creer des petits progs bien simpa Smile
car avec ma rentré et les cours de ouf ke j'ai, j'ai pas le courage de continuer a jouer sur ce jeux Sad
mais bien evidement je continurai a entretenir mon compte et a lancer quelques attaques. en fait je serai juste moins present sur le jeu (mais beaucoup plus sur la programation de tout le smoduls qui vous passent par la tete ^^
demandez moi et c fait Very Happy

voila. j'esper que vous en m'en voudrez pas trop :$
au pire si je vous baisse trop votre aura enlevé moi de votre alliance, et rajouté moi seulement quand vous avez besoin de suprimer des temples Smile
en gros faite se qui vous arange Smile

voilavoila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Raid Black Mamba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RemembeЯ Index du Forum -> Transmissions -> Attaques reçues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation