RemembeЯ Index du Forum
RemembeЯ
L'Antre de l'alliance RemembeЯ de Godwish

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je passais par là...héhé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RemembeЯ Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhaddamanthes
Allié RemembeЯ

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:23 (2008)    Sujet du message: Je passais par là...héhé Répondre en citant

Salut à tous!!

On avait encore jamais eu vraiment l'occasion d'établir le contact, et ma curiosité ma menée jusqu'ici...
Tout d'abord bienvenue à votre nouvelle alliance (même si vous êtes tous d'anciens joueur hein!!) qui taquine déjà le haut du classement, et bravo Sylär de t'être lancé...La décision n'a pas du être facile, et tu as le mérite d'avoir franchi le pas.

Ca fait plaisir de savoir qu'une guilde alliée prend forme et relance une activité qui n'était plus avec les Black Wings.

En éspérant que tout se passe comme vous le souhaitez, et qu'on retrouve bientôt nos 3 alliances dans les 3 premières places du Panthéon!!!

A pluche! Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylär
Admin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:08 (2008)    Sujet du message: Je passais par là...héhé Répondre en citant

Salut Rhadda !

Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes sur ce nouveau fofo ! Very Happy

Tu nous nommes "guilde alliée" or à ce jour il n'y a rien d'officiel avec la coalition dont Black Wings faisait partie. RemembeЯ évolue donc en électron libre, sans réel allié.
Par contre nous venons de nous faire notre 1er ennemi officiel aujourd'hui, comme t'as pû le lire dans la même rubrique. Twisted Evil
Et il me semble que ça nous fait un ennemi en commun Wink

En tout cas tu es le bienvenu sur notre forum, fait comme chez toi (faut que je pense à aller m'inscrire sur le votre).
N'hésite pas à revenir, et à trainer quelques compatriotes avec toi Razz

@ bientôt !

Visiter le site web du posteur
Rhaddamanthes
Allié RemembeЯ

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:21 (2008)    Sujet du message: Je passais par là...héhé Répondre en citant

Ah, il me semblait que l'alliance était officielle...Ca a été mis sur le profil de notre guilde Wink

J'ai vu ça pour votre 1ère guerre officielle!! Et ennemis de choix, toutes mes félicitations!!lol Les 3couilles et compagnie ils nous les brisent, on dirait qu'ils ont pas compris le but du jeu et le principe des alliances...on les avaient sortis du top100, on dirait qu'ils vont encore tomber plus bas! Okay

Je passerai de temps en temps...je suppose que nos rapports d'attaques sont transmis par Sait et Neji?!
En tout cas passez quand vous voulez sur le notre, vous êtes les bienvenus également... 

A bientôt, et bonne guerre!..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Je passais par là...héhé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RemembeЯ Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation