RemembeЯ Index du Forum
RemembeЯ
L'Antre de l'alliance RemembeЯ de Godwish

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déclaration de guerre : <Les psychopathes>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RemembeЯ Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylär
Admin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:31 (2008)    Sujet du message: Déclaration de guerre : <Les psychopathes> Répondre en citant

Mes amis, mes frères d'armes, je vous annonce aujourd'hui la réception d'un message de OUGLA de l'alliance Les psychopathes :
OUGLA a écrit:

cal en guerre

Message envoyé par OUGLA le 11/08/2008 à 11:48

suite aux attaques reppete et sans aucune raison sur l un de nos membre 3couilles, nous ezntront en gruerre contre vous !
cela est vraiment debile mais bon c est vous qui avaient commencés.
++

Voici la réponse que je lui ai faite :
Sylär a écrit:

le 11/08/2008 à 18:26

Tout d'abord, bonjour Ougla. (oui je sais, ça a l'air bête)

J'ai bien reçu ton message, mes meilleurs agents de transmissions codées ayant réussi à le déchiffrer.
Il s'agit donc d'une déclaration de guerre !
Pour les motifs "d'attaques répétées et sans aucune raison" sur un de vos membres.
"Sans aucune raison"... Ah ? Parce qu'il en faut une ? Il me semblait pourtant que c'était le but du jeu d'aller poser des temples dans les autres villages.
Cela dit, le nom de votre membre victime de ces actes odieux ne m'est pas inconnu ; il était déjà à l'époque "Black Wings" au coeur de troubles du même genre.
Ta missive ne m'étonne donc qu'à moitié.

Vous décidez par conséquent de nous déclarer la guerre, bien, c'est votre droit.
Vous nous déclarez la guerre, mais c'est nous qui avons commencé.... j'avoue ne pas très bien saisir le sens de cette phrase.
Après avoir vu la situation avec les membres de mon alliance, il s'avère que sur 7 dieux 6 n'ont jamais attaqué cette cible ! Et tu me parles d'attaques répétées ?

Ok, il semble y avoir un différent entre Cal et votre membre, si pour ça tu es prêt à engager toute ton alliance, encore une fois c'est ton choix. Mais du coup je suis d'accord avec toi : "cela est vraiment debile".
Libre à toi de nous ajouter à votre liste d'ennemis "à 3 voir 4 neuronnes", nous sommes prêts et attendions de l'action depuis un ptit moment !

A très bientôt donc.

Cordialement,
Sylär.

Mes amis, mes frères d'armes, nous voici donc en guerre !
Organisation, communications et stratégie dans la partie appropriée du forum.

Aux Armes !!! RemembeЯ ne faiblira pas !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cal
Membre RemembeЯ

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:52 (2008)    Sujet du message: Déclaration de guerre : <Les psychopathes> Répondre en citant

Bonsoir,

En premier lieu, je voudrais m'excuser d'avoir provoquer cette guerre, dont je ne vois pas franchement les raisons, mais bon...

Voici les raisons de notre querelle :

C'est vrais que je l'attaque assez régulièrement (proximité et ressources...), ce matin, je reçois un espionnage de sa part, manque de chance pour lui, mes troupes étaient a quai... Manquant d'exercice ces derniers temps, je me suis dit qu'un peu re route leur dégourdiraient les jambes.

2 mn avant mon arrivé sur les lieu, je note son armée en siège a mes portes (3couilles EL Blairo -1384 -18 -15 -10 11/08/08 - 11:33).
A son lancement d'attaque, je lui rendis la pareille (3couilles EL Blairo +2802 +1172 +1180 +2869 11/08/08 - 11:33)

Suit les messages suivant :

Les courriers reçus

RE : message recus

je suis sont collegue de taf !
le message est passé !
pour info il ne retire rien !
et je vais meme en rajouté, tu as combien de neurone exactement ? 1 ou 2 ?
un message a ete envoyé a votre chef de clan.
NE JOUER PAS LES PUCELLES, vous avez commencé a attaqué et cela sans raison et de manniere répetitive un de nos membre, alors quand on va commencé a faire chier tout vos membres ne venaient pas pleurer !
OUGLA 11/08/08-11:53
RE : J ARRIVE trouc du cul

non j ai fait mon education avec la tienne, tu est 24 km abruti tu attaque tout les jours pour faire chier et tu t attend a quoi !
rapporte aux pape si cela t amuse
3couilles 11/08/08-11:41
RE : ducon

tete de nœud non je reste poli avec des TROU DU CUL COMME TOI !
ras le bol des con dans t on genre !
a demain oui, et a demain et cela avec tout le monde dans t on alliance de merde RemembeЯ vous ete tous sur notre liste
inutile de repondre TETE DE NŒUD
3couilles 11/08/08-11:39
RemembeЯ

et tu va t en souvenir !
toi aussi tu me casse les COUILLES tu est sur ma liste
3couilles 11/08/08-11:35
J ARRIVE trouc du cul

connard
3couilles 11/08/08-11:34
ducon

TU VA ME FAIRE CHIER ENCORS LONGTEMP !
3couilles 11/08/08-11:33

et ceux envoyés

RE : message recus

Message enregistrer...

Venez faire chier nos membres... Du moins essayer, nous vous attendons...

Sinon pour l'acharnement que j'ai sur 3couilles, il n'a qu'a utiliser sa banque pour cacher ses ressources... Et ca a permis a mon alliance de poser ses temples.
Tant que je trouve je reviens... et je pense que sur ton collègue ça n'est pas prêt de s'arrêter... Vus ce que j'ai reçus, et vus ta réponse, je risque de le pourrir, et lorsqu'il en aura marre de reparrer ses bâtiments, il arrêtera et emmerdera d'autres joueurs sur d'autres jeu...

Bonne continuation
OUGLA 11/08/08-12:02

Verifies tes rapports, pas d'attaques de ma part depuis le 6...

Effectivement c'est ce qui s'appelle tout les jours... Mdr

Trouve une autre excuse pour venir m'attaquer, c'elle la n'est pas credible
3couilles 11/08/08-11:49
message recus

Bonjour,

Pourrais tu demander a ton membre de moderer ses propos a mon sujet ? ?
Faudrais je pense lui rapeller que ce n'est qu'un jeu...

Dans l'attente d'une reponse, bon jeu
OUGLA 11/08/08-11:45

La politesse t'etouffe...

Sinon tu ne peux arriver, tu vines de passer...

Tu es trop drôle, je pense que tu vas m'amuser un moment (tu sais comme les rois avec leur bouffon...)

A demain, et essaye de devenir polis, j'aime pas jouer au rapporteur, mais tes propos commencent a etre injurieux et bientot tu chercheras un autre jeu pour insulter le monde...

Ta mère t'as donc rien appris ?
3couilles 11/08/08-11:40
RE : ducon

Tu sais que tu peux resté poli... Ça ne t'arrachera pas la gueule...

Sinon qui fais chier l'autre pour reprendre tes thermes ? ?

continus a me prévenir en envoyant tes espions, ca me permets d'arriver et de t'attendre... (tu attaques et je récupère mes bien 10 secondes deriere, tu serais repartis, j'en aurais peut être fait de même...

A demain ? ?
3couilles 11/08/08-11:37
Attaque

Merci pout tes ressources...
3couilles 11/08/08-11:34

Mort de Rire

Bonne lecture a tous

MSN
Sylär
Admin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:58 (2008)    Sujet du message: Déclaration de guerre : <Les psychopathes> Répondre en citant

Ok ok, donc insultes cautionnées par leur chef d'alliance...
On peut dire que la guerre, ils l'auront bien cherché.

Sinon, tant que j'y pense, y a pas un de nos amis Wish qui est modo sur ce jeu ?? Si les insultes continuent, il va falloir lui en toucher un mot Wink

Visiter le site web du posteur
Rhaddamanthes
Allié RemembeЯ

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:27 (2008)    Sujet du message: Déclaration de guerre : <Les psychopathes> Répondre en citant

Les Psychopathes ont rejoins la coalition ennemie...
Un petit message posté sur leur forum, j'aime bien quand on parle de nous comme çà!! héhé

Citation

OUgla

Alliance: Les psychopathes

Posté le: Hier à 13:42    Sujet du message: Salut a tous

Salut all
Nous sommes Les psychopathes.
notre clan est composés pour le moment de 7 membres, 5 d entre eux bosse avec moi.
nous avons commencé godwish à la bêta, vue que cela ne nous demandé pas trop de connexion nous avons continué.
en général nous jouons au taf !

Nous sommes pour la plupart des anciens d exile (certains continue toujours)

Nous avons pas spécialement de type de jeu, le score ne nous intéresse pas non plus ! les duels nous branche plus.

Nous avons prit l habitude de répondre a toutes les attaques que l on nous fait, en général cela ce calme au bout d une semaine, sauf pour les MM eux on veut leur peau.
ils nous ont attaqués, on leur à répondus, ensuite ils nous ont demandés de leur présentés des excuses pour les avoir attaqués sinon ce serait la guerre Mort de Rire et le tout dans une prose digne d un film de cape et d épée !
on a pensés au début a une plaisanterie, mais non ces con ce prennent vraiment au sérieux, a partir de la c est parti en couille ! il est bien sur hors de question d excuse ! nous ne sommes pas assez nombreux pour les tués tous, mais 1 par 1 ça passe ce qui est tres long.

en ce moment je cherche leur armé qui def , c est eux qu il faut harcelé !

voila pour notre présentations

j avait oublié depuis hier on est en guerre aussi contre les RemembeЯ (cal) la c 3couilles qui veut le buter ....
et contre consul luporum la on commence a cumuler, On termine les attaques en cours et on repassent aux MM

Diablo
Membre RemembeЯ

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 03:38 (2008)    Sujet du message: Déclaration de guerre : <Les psychopathes> Répondre en citant

Va falloir repasser dessus s'il n'aime pas les mm faut qu'il pensent plus a nous Wink on va pas vous laissez toute la gloire Wink

MSN
Nejiraya
Allié RemembeЯ

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:01 (2008)    Sujet du message: Déclaration de guerre : <Les psychopathes> Répondre en citant

gloire a nous  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
voila toute la famille Rolling Eyes

MSN
Rhaddamanthes
Allié RemembeЯ

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:43 (2008)    Sujet du message: Déclaration de guerre : <Les psychopathes> Répondre en citant

Mort de Rire

cal
Membre RemembeЯ

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 00:54 (2008)    Sujet du message: Déclaration de guerre : <Les psychopathes> Répondre en citant

Cool Cool Cool

On parle de moi aussi, et du coup de notre clan...  Wink Okay Wink

a nous de remonter dans leur rang d'importance...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Déclaration de guerre : <Les psychopathes>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RemembeЯ Index du Forum -> Diplomatie -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation